Suivez-nous !

Nous contacter

Besoin de flexibilité, découvrez nos solutions de location…

Dans le cadre d’un besoin sur une période plus ou moins prolongée et bien définie, il peut alors s’avérer judicieux d’avoir recours à la location contractuelle, gage d’avantages non négligeables.

Au sein de nos concessions de Reims et Troyes, nous pouvons vous aider à choisir la formule de location adaptée à votre entreprise.

Les contrats que nous vous proposons vous offrent non seulement une grande souplesse de durée de location, mais aussi des versements mensuels fixes pouvant inclure la maintenance et le contrôle des équipements, vous mettant ainsi à l’abri de toute contrainte d’investissement et de gestion.

Avec ou sans contrat, nous entretenons vos matériels

Simple, rapide et adapté à vos besoins et à chaque type de matériel, nos contrats de maintenance vous permettent d’anticiper les pannes et de vous assurer un entretien régulier nécessaire.

En cas de panne, un service réactif de dépannage et de réparation est à votre écoute.

Contacter un conseiller commercial

Faites le contrôle technique de vos matériels (VGP)

La loi relative au code du travail impose une visite générale périodique (VGP) obligatoire pour certains matériels de manutention élévateurs à compter de six mois après leur date de mise en route.

Le contrôle technique que nous effectuons comporte un examen minutieux de l’état de conservation des équipements ainsi que des essais de fonctionnement évalués via un cahier des charges soigneusement établi. Entre 50 et 70 points de contrôle sont vérifiés à chaque visite.